Le forum de Zonetronik

Le forum des électroniciens amateurs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Faite découvrir vos anciennes machines!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bedeooo
Admin

MessageSujet: Faite découvrir vos anciennes machines!   Mar 27 Fév - 13:06

Bonjour,
bienvenue sur la page nostalgique. Ici, vous pouvez faire découvrire, demander que quelqu'un vous fasse découvrir ou bien donner votre avis sur les ancienne machine:

-les micro-ordinateurs (commodore Rolling Eyes , excusez-moi de commencer par celui-là mais je l'aime tellement bien, amiga, atari, apple, ... et tout les autres)

-les ancien appareil tels que les radios à galène, à lampe, les premiers transistors,...

-les précurseurs de la technologie moderne

-...

mais aussi ce qu'il y avait avant l'électronique: les calculateurs mécaniques,... et ce qu'ils sont devenue aujourd'hui.

Les regles à respecter sont comme partout: un seul post par idée, pas de vocabulaire grossier, pas de langage SMS, le moins de fautes d'orthographe possible (moi-même j'en fait mais c'est une raison pour en faire exprès) à moins que ça soit dans le but de faire rire bien sûr. Mais j'esère que vous êtes tous assez grand tongue pour être sérieux

Savoir, c'est partager, les savoir des autre et du monde, c'est celui quon donne, sans rien attendre en retour.
Revenir en haut Aller en bas

Faite découvrir vos anciennes machines!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1